Deer Jet dévoile l'univers de l'artisanat marocain

By mai 26, 2017 1000 0

Deer Jet, première entreprise de jets privés de Chine, a exposé son Boeing 787 Dream Jet à Marrakech, afin de présenter l'histoire, la culture et les arts de la ville ocre à bord de ce luxueux avion.

Deer Jet a utilisé les couleurs "Bleu de Majorelle" et "Ocre de Marrakech" pour décorer le 787 Dream Jet pour cette occasion.

L'exposition à bord du 787 Dream Jet comprenait des objets artisanaux 100% marocains utilisant des motifs d'art islamique du 16ème siècle et des motifs du Jardin Majorelle. Des textiles, des vaisselles précieuses, des cuirs exotiques et d'autres objets de design ont décoré les splendides 220 mètres carrés de la cabine Dream Jet.

L'affichage fait partie d'une série de vitrines à travers le monde dans la tournée "Dreams Encounter the World" (les rêves à la rencontre du monde) de Deer Jet sur une sélection de destinations emblématiques. Dans le cadre de sa mission de servir les voyageurs d'affaires haut de gamme à travers le monde, Deer Jet avait déjà exposé le 787 Dream Jet à Hong Kong, à Shanghai, à Londres, à Dublin et à Seattle; Mettant en exergue sa philosophie de marque de "Making Travel an Art" (faire du voyage un art).

Deer Jet a une longue histoire de service à une clientèle de voyageurs d'affaires haut de gamme, comprenant les familles royales du Moyen-Orient. La société est maintenant configurée pour servir le marché à travers le monde.

Frank Fang, vice-président de Deer Jet, a déclaré: "Marrakech est l'une des destinations les plus fascinantes au monde. Avec son ancienne médina murée et ses marchés animés, c'est une fête culturelle. Avec le 787 Dream Jet, nous voulons que nos clients découvrent une expérience de voyage élégante et riche en culture. "

Le 787 Dream Jet peut voler en permanence pendant 18,5 heures, soit 16 000 kilomètres, rejoignant n'importe quelle grande ville du monde sans escale de Casablanca, Marrakech ou Rabat. De plus, il est dotés d’équipements de luxe et de confort illimités à bord.

Après la réussite mondiale du premier 787 Dream Jet, le groupe HNA, société mère de Deer Jet, a annoncé l'acquisition du deuxième Boeing 787 VVIP pour Deer Jet afin de construire la plus grande flotte 787 Dream Jet dans le monde. "Nous nous dévouerons pour offrir aux voyageurs premium globaux l'expérience de voyage ultime grâce à cette fantastique flotte", a ajouté Fang.

Le Dream Jet est une formidable fête de l'aéronautique et représente la quintessence du luxe pour notre industrie, car je suis convaincu que tous les passagers qui en feront l’expérience seront d'accord. Nous sommes ravis de soutenir Deer Jet sur ses expositions «Dreams Encounter the World» à travers le monde et fière d'être le partenaire exclusif de la charte pour Dream Jet dans la région MENA.

a déclaré M. Mohammed Husary, copropriétaire, fondateur et président exécutif de l'UAS.

Deer Jet lance également des forfaits de voyage exclusifs et personnalisés à bord du 787 Dream Jet tels que le «Hong Kong to Tahiti Dream Journey». Il dispose d'un forfait charter de sept nuits comprenant un hébergement gratuit à la suite présidentielle du St. Regis Bora Bora Resort. Plus d'itinéraires son prévues à l'avenir dans le cadre de l’objectif de l’entreprise de créer des voyages sans couture pour réaliser sa vision de «Faire du voyage dans un art», grâce au meilleur service inspiré des valeurs d'élégance, de performance et de distinction  de Deer Jet.

Communiqué

Latest Tweets

https://t.co/0xLEBjI6ek
En plus de l’offre tarifaire Light, Easy et Flex, #nouvelair fait encore preuve d’innovation en permettant aux pass… https://t.co/vzxJKmVrNU
Vivez une expérience culinaire dans les airs en choisissant vous même, avant le vol, votre plat servi à bord.… https://t.co/uD2XLDLacu
Follow AeroTunisie.com on Twitter

Post Gallery

Classement des meilleures compagnies aériennes en 2017

Voyagez dans plus de 120 pays grâce à votre passeport tunisien!

Tunisair lance sa promotion Septembre 2017

Qatar Airways recrute à Tunis le 21 mai 2017

Création de "Maghreb Airlines", une nouvelle compagnie aérienne tunisienne

Aéroport de Monastir : des pilotes se plaignent de manquements à la sécurité

Aéroport de Tunis Carthage : Circulez, il n'y a plus rien à voir !

Décès du pilote dans le crash d'un ULM de la Société Tunisienne des Travaux Aériens

Nouvelair recrute des pilotes de ligne

© 2011-2018 AeroTunisie All Rights Reserved.